Rachel Gattina
| Sujet: Rachel Gattina est dans la place Mer 29 Aoû - 16:25 | |
| .Votre personnage.Nom:Gattina
Prénom:Rachel
Caractère [2 lignes]:Rachel est une garce de premiere, elle est pire que Brooke.Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit tous ce qu'elle pense, c'est une fille extraverie. Une rivalitée entre Brooke et elle va naitre. Elle essaira de seduire Lucas mais il n'y pretera pas attention mais Brooke la voit venir.Mais elle va reussir grâce a son obstinité.Côté caractère, Rachel se montre manipulatrice, séductrice et assez désagréable avec les gens. Elle enchaîne les aventures, ce qui pourrait faire d'elle une véritable garce. Elle est têtué, bornée mais pas naïve. Elle ne personne, et ne fait confiance qu'à très peu de gens. Mais au fond d'elle, elle a vraiment un coeur en or, et peut être très gentille. Elle a un bon fond, qu'elle cache sans arêt.
Histoire [5 lignes]: Rachel Gattina arrive à Tree Hill et se fait tout de suite reconnaître comme une petite garce. Elle essaye de séduite Lucas à tout prix, et est capable de tout pour y arriver. Lorsqu'elle remarque qu'il n'est pas fait pour elle, elle laisse tomber et s'attaque à plusieurs autres garçons. Elle ne s'est jamais vraiment fixé, car elle a toujours préféré les aventures aux histoires sérieuses. On peut dire que Rachel Gattina est une mangeuse d'homme, mais elle n'est pas méchante au fond. Elle vit seule dans une grande maison, ses parents étant toujours absents et il faut dire qu'elle en profite bien. Ce n'est plus un secret pour personne, avant d'être aussi mince, la belle rousse avait été obèse. Elle veut oublier cette période où elle se sentait rejeté par tout le monde. Elle est trè proche de Micro, qui est un peu son seul ami ..
Coter coeur:Lucas Scott
Autres:Elle deviendra une bonne amie à Haley
Star de l'avatar:Daneel Harris.Vous.Prénom [Pas obligatoire]:// Age [Pas obligatoire]:// Ou avez vous connu le forum:Par Haley Combien de fois allez vous vous connectez:7/7 Comment trouvez vous le forum:Super beau | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Famille: Les Davis Coter coeur: Luke Populariter: (100/100)
| Sujet: Re: Rachel Gattina est dans la place Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| Bienvenue et validée bien sur Bon jeu et Merci! | |
|
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
| Sujet: Re: Rachel Gattina est dans la place Mer 29 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Rachel Gattina est dans la place Mer 29 Aoû - 16:28 | |
| Merci de cette validation De rien j'adore OTH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Gattina est dans la place | |
| |
|