Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 12:23
"J'espere que c'est pas Nathan"
Rachel Gattina
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 13:06
Nathan??C'est pas mon style Elle lui sourit
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 18:09
"Ah bas tout va bien alors mais sa me dit pas qui tu aimes eux Micro"
Luke Metclafe
Feuille de personnage Famille: Metclafe.... Coter coeur: Brooke I love you... Populariter: (90/100)
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 18:22
Luke arriva c'était son premier jour de cours au lycée il toqua a la porte entrouverte et demanda au prof:
Excusez moi Mr est ce que c'est bien la classe de Terminale ?? le prof lui répondit que "Oui" il scruta la salle et le prof lui demanda de se présenter a la classe
Bah je m'appelle Luke Metclafe....j'aime bien le basket...c'est tout...
dit-elle simplement avant de sourire à Haley et d'aller s'assoir à ses cotés,elle sourit à Rachel,et au nouveau,assez beau
Salut vous deux!
Luke Metclafe
Feuille de personnage Famille: Metclafe.... Coter coeur: Brooke I love you... Populariter: (90/100)
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 19:09
Luke regarda une jolie fille passer devant lui, il la calcula un moment et sortit son portable...et mit sans le vouloir^^ de la techno... il rougit et s'excusa auprés du prof..:
Excusez -moi Mr.C'est ma sonnerie...quelqu'un m'a appelé...
il souriat
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 19:47
Haley regarda Rachel Brooke puis le nouveau qui venait de s'excusez au prof car il avait mit de la musique enfin sur son protable et Haley soupira "Au y s'interresse au basket il doit surment être dans l'équipe des ravens mais Nathan et Lucas resterons toujours les meilleurs"
Rachel Gattina
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 19:51
Salut je suis Rachel,c'est vrai c'est les meilleurs Elle lui sourit
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 19:56
Elle regarda Rachel puis Luke et elle souriat
"Et oui Je suis Haley Haley James Scott et j'espère que tu n'essayes pas d'impressioner des personnes car sur sa désoler tu n'es pas le roi"
Et moi c'est Brooke Davis,capitaine des poms poms girls
Luke Metclafe
Sujet: Re: Cours d'anglais Jeu 30 Aoû - 20:54
Enchanter euh....Haley..et Brooke...tu sais Haley Nathan Scott je le connais et je l'ai battut au basket...a 15 ans quand j'habitait a Tree Hill alors....et Lucas...je l'ai aussi battut...
je sourit a la belle brune et lui fait un clin d'oeil puis je me reconcentre sur le court
Donc en gros t'as battus les frères scott?Tu dois etre vraiment fort!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Cours d'anglais Ven 31 Aoû - 9:34
"Oui mais toi tu sais pas tiré comme Lucas ni comme Nathan d'ailleur Nathan va battre son père un jour et sa je le sais car c'est le meilleur et il est aussi le meilleur avec Lucas pour faire des conneries"
Pour faire des conneries c'est sur que c'est les meilleures
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Cours d'anglais Ven 31 Aoû - 9:46
"Sa c'est les meilleures mais plus Nathan car y la déjà était au poste de police lui et pas Lucas"
Hum ouai t'as raison...Pi j'ai pas envie que mon Lucas se retrouve en prison^^
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Cours d'anglais Ven 31 Aoû - 9:52
"Oui en tout cas ce jour la heureusement que son père c'était Dan sinon Nathan aurai du payer une amande rien parce que j'avais fait une fête dans son appart"