Jessica Kreuk
Feuille de personnage Famille: Coter coeur: aime Nathan Populariter: (100/100)
| Sujet: Jessica Kreuk Jeu 30 Aoû - 11:31 | |
| .Votre personnage.
Nom: Kreuk
Prénom: Jessica
Caractère [2 lignes]: Jessica est une jeune fille charmeuse, elle est prete a tout pour avoir ce quelle veut, elle est rarement fidéle et elle drague beaucoup, elle est parfois provocatrice avec les garcons, c'est une peste.
Histoire [5 lignes]: Kristin est une jeune fille de 18 ans ,poms poms girls au lycée Three Hill…Depuis son arrivée à Tree Hill,Jessica est tombée sous le charme de Nathan…Sa pire ennemie s’appelle Haley …, sa veritable histoire, elle ne l'évoquera jamais car elle a un passée trés douloureux, elle n'en parlera qu'a ses veritables amis mais ce n'est pas sur car au fond, elle a peur du ridicule, elle vous dira juste que toute sa famille est morte mais rien de plus, elle se replit souvent dans sa coquille.
Coter coeur: Aime Nathan
Autres: //
Star de l'avatar: Kristin Kreuk
.Vous.
Prénom [Pas obligatoire]: Sarah Age [Pas obligatoire]: 16 ans Ou avez vous connu le forum: par une amie a moi ( Rachel ) Combien de fois allez vous vous connectez: tous les jours ou quasiment Comment trouvez vous le forum: il a l'air bien
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:40, édité 1 fois | |
|
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
| Sujet: Re: Jessica Kreuk Jeu 30 Aoû - 11:33 | |
| Il faut 5 lignes a ton histoire | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Famille: Les Davis Coter coeur: Luke Populariter: (100/100)
| Sujet: Re: Jessica Kreuk Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenue,rajoute une toute petit ligne a ton histoire et se sera parfait | |
|
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Jessica Kreuk Jeu 30 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
| Sujet: Re: Jessica Kreuk Jeu 30 Aoû - 12:08 | |
| Parfais valider amuse toi bien et j'ai poster ton set | |
|