Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Sujet: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 12:32
Haley et Nathan arriva et Haley descendit de la voiture et elle attendit Nathan
Nathan Scott
Feuille de personnage Famille: Lucas & Haley Coter coeur: Haley Populariter: (100/100)
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 12:43
Nathan rejoint Haley et passe une main autour de sa taile et toc!
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 13:39
Brooke ,son pot de nutella à la main,était dans son salon,quand elle entendit toqué...Elle se dirigea vers la porte,son pot avec elle.Elle ouvrit et vit Nathan et Haley
Hey salut les amoureux!
Nathan Scott
Feuille de personnage Famille: Lucas & Haley Coter coeur: Haley Populariter: (100/100)
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 13:40
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 14:54
Brooke soupira
alors que me vaut l'honneur de votre visite?A part pour m'empecher de manger du nutella?
sourit
Nathan Scott
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 15:02
On s'avait que tu etait seule alors on passe te faire un coucou et t'empecher de manger du nutella
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 17:59
"Ne dit pas après que tu te sens comme une baleine Brooke"
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 18:34
Rigole
Merci d'etre passé,vou êtes adorable
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 18:46
"Ah c'est rien puis on savait pas quoi faire et Nathan j'aurais voulu lui apprendre a faire la cuisine ou le ménage mais y c'est déjà tout faire"
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Jeu 30 Aoû - 20:46
Sourit
Sa me surprend tout ça dis donc
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Ven 31 Aoû - 9:25
"Oui sa surprend moi aussi se matin j'ai était vraiment suprise Nathan tu prends pas des cours j'espère"
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Ven 31 Aoû - 9:45
Rigole
Si,surement...On m'avait jamais dit que tu savais faire tout ça!
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Ven 31 Aoû - 9:50
Haley souriat et elle regarda Nathan
"Donc ce Luke l'autre en cour d'anglais y peux ce la fermer" Haley rigola en regardent Brooke et elle souriat
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Ven 31 Aoû - 10:00
Oh arrete il est sympa!
sourit
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Nathan et Haley vont voir Brooke Ven 31 Aoû - 10:03
"Sympa un gars comme sa attend on va savoir la vériter on n'a Nathan pour lui demander" Elle regarda Nathan "Esque tu tai déjà fais Battre par un Luke qui fait partit des ravens il dit que quand t'avait 15 ans il ta battu toi et Lucas"