Caractère [2 lignes]:Peyton est une jeune fille avec un fort caractère, Elle aime faire la fête.Mais se qu'elle aime le plus c'est Dessiner des dessins noir,sombre... Peyton est une fille plutot solitaire et c’est une fan de rock.
Histoire [5 lignes]:Peyton, est fille unique qui a étais adoptée par Larry Sawyer.Peyton est la meilleure amie de Brooke Davis et fait partie de l'équipe des Cheer Leaders de Tree Hill. Mais Peyton vas etre ennemie avec Brooke,elle aimait toujours Lucas... Mais se reconcillia avec Brooke,pour l'aider à détruire le couple Rachel /Lucas... Elle tomba folle amoureuse de Jack Miller,déja avec Haley...
Coter coeur:Jacke.
Autres:
Star de l'avatar:Hilary Burton.
.Vous.
Prénom [Pas obligatoire]:Mylène. Age [Pas obligatoire]: Ou avez vous connu le forum:Par Rachel. Combien de fois allez vous vous connectez:Souvent. Comment trouvez vous le forum:Cool.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:41, édité 4 fois
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Sujet: Re: Peyton Sawyer Ven 31 Aoû - 11:52
Amuse toi bien validé
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Peyton Sawyer Ven 31 Aoû - 11:53
Merci beaucoup désoler de vous avoir fait attendre pour ma présentation
Sujet: Re: Peyton Sawyer Ven 31 Aoû - 11:58
Derien mais c'est pas grâve Peyton tu l'as faites avant les 5 jours c'est déjà sa
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Peyton Sawyer Ven 31 Aoû - 12:02
Merci Haley Merci Brooke !
Haley James Scott Admin