Love Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Tree Hill

Love Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tutoriaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Famille: Nathan et les James
Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi
Populariter:
Tutoriaux Left_bar_bleue100/100Tutoriaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Tutoriaux Empty
MessageSujet: Tutoriaux   Tutoriaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

Y'en a plein qui me demande de faire des fondus et bien lisez ci dessous et un mot bonne chance pour me comprendre xd

I- Etape


C'est très simple d'ailleur c'est le plus facile. Vous ouvre vos deux ou plusieurs photos. Ensuite vous faites clique droit nouveau vous choisissez de faire une signature alors pour moi je prend la du 450*200 pour ce tutoriaux. vous faites ok et vous avez votre signature blanche.

II- Etapes

Vous prenez une de vos photos comme moi je prend Nathan Scott vous la copier et vous la coller sur votre signature blanche.


Tutoriaux 520ln6f

III- Etapes


Ensuite vous prenez votre deuxième image moi c'est Haley. Et la vous faites image et dupliquer. Vous en avez une deuxième c'est tout as fait normal. Donc la pour l'instant on travail que sur le dupliquer. Sur votre dupliquer vous allez mettre le tout en noir en faisant clique droit contour et remplissage et dessiner le contour en noir et remplir le fond en noir et ensuite ok et la c'est tout en noir comme ceci.

Tutoriaux 4mha2y0

IV- Etapes

Après vous sélectionner un petit bout de votre dupliquer qui maintenant et tout noir.


Tutoriaux 6bm5zkx

V- Etapes

Ensuite vous voyez ceci Tutoriaux Sans-titre-9-19c709 tout en haut de votre photosfiltre. Alors vous cliquez dessus et la ya sa. Mettez comme moi j'ai mis.


Tutoriaux Degrad-de-19c70a

Et quand vous avez cliquer sur ok sa donne sa :

Tutoriaux Copie-de-sans-titre-6-19c70b

VI- Etapes

Ensuite vous allez copier votre dupliquer. Et vous allez revenir à l'image d'avant celle que vous avez dupliquer et vous allez faire EDITION = COLLAGE SPECIAL = ASSEMBLER LE COLLAGE sa donne ceci pour l'instant.


Tutoriaux 4mri03k

VII- Etapes

Ebsuite vous copier ce que vous venez de faire et vous retournez à la signature que vous voulez faire. Vous faites EDITON=COLLAGE SPECIAL= IMAGE ET MASQUES ASSOCIER. Sa donne sa. Mais biensur si y ya des écritures et tout c'est qu'après quand j'ai terminer j'y ai arranger.


Tutoriaux 4vsn05c

Biensur cette signature et absolument terriblement moche mais c'est parce que j'y ai fais vitre très vite xd.

Toute copie ou vol de ce tutoriaux n'est pas adminise mercid e respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tree-hill.nicetopic.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 142
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Famille: Lucas & Haley
Coter coeur: Haley
Populariter:
Tutoriaux Left_bar_bleue100/100Tutoriaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux   Tutoriaux Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

c trop bien j'y arrive:!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Famille: Nathan et les James
Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi
Populariter:
Tutoriaux Left_bar_bleue100/100Tutoriaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux   Tutoriaux Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:25

Génial contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tree-hill.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux   Tutoriaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Tree Hill :: Le Hors Jeux :: Les créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser