Brooke était seule sur la plage depuis plusieurs heures,surement pour paufiner son bronzage...Elle se diriga versla mer,dans son bikini bleu préférée...Elle marcha pied nus dans le sable...Elle se mit devant l'eau et commença à rentrer dedans...
Luke Metclafe
Feuille de personnage Famille: Metclafe.... Coter coeur: Brooke I love you... Populariter: (90/100)
Sujet: Re: Rencontre[Luke] Jeu 30 Aoû - 19:07
Luke arriva a la plage cette ville ne lui inspirait pas confiance...il regarda sa montre et autour de lui et vu une jeune fille se baigner il se dirigeat vers elle les mains dans les poches:
J'ai toujours réver d'aller à New York!C'est bien la bas?
Luke Metclafe
Feuille de personnage Famille: Metclafe.... Coter coeur: Brooke I love you... Populariter: (90/100)
Sujet: Re: Rencontre[Luke] Ven 31 Aoû - 10:59
Tu veut que je te répondes franchement ??? Nan c'est nul....y a que des petits richards comme moi....au lycée...pour eux le lycée c'est comme s'il fallait montrer a tout prit son argent...
je sourit a Brooke et je regarde l'océan les larmes aux yeux
En fait...Je sors avec un Scott,et ce scott la a embrassé ma pire ennemie...alors oui je lui fait plus confiance...Mais l'autre n'a jamais trompé sa femme
sourit et prolongea le baiser de Luke en passant sa main dans ses cheveux
Luke Metclafe
pour moi je le consièdre plus comme un ex...Ca fait deux fois que je me fais prendre au piège...Deux fois qu'il me trompe.Une fois avec ma meilleure amie,et maintenant avec ma pire ennemie...
Brooke soupira et alla s'assoir sur sa serviette
Luke Metclafe
Sujet: Re: Rencontre[Luke] Ven 31 Aoû - 11:52
Luke s'approcha doucment d'elle: Alors...oublie le ce n'est qu'un idiot s'il est assez bête pour te tromper...ça veut dire qu'il ne t'aime pas et qu'il ne tient pas a toi...