Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Famille: Les Davis Coter coeur: Luke Populariter: (100/100)
| Sujet: Brooke Davis Mer 29 Aoû - 14:16 | |
| .Votre personnage.Nom:Davis
Prénom:Brooke
Caractère [2 lignes]:Brooke est une jeune femme hyperactive,elle est très heureuse de vivre.Elle est gentille,àl'écoute des autres...Elle profite de la vie et déteste les gens qui se plaignent.Elle est jalouse et possessive...Elle déteste qu'on la cherche,et tape quelque fois les gens qui la cherchent.
Histoire [5 lignes]:Capitaine des cherleadeurs,reine du lycee Three Hill,Brooke Davis a une vie heureuse...Elle vit dans un appart seule,sans ses parents...Pour elle c'est la belle vie...En froid avec son ex meilleure amie Peyton Sawyer,Brooke pourra toujours comtper sur Haley...Ou même sur Rachel...Brooke vit une belle histoire d'amour avec Lucas Scott,même si Peyton l'aime aussi...Elle a sa propre ligne de vêtements, et deviendra célèbre pour ça ,avec son propre magazin... Tout va bien avec l beau Lucas,jusqu'a la fête de Peyton...Elle détestera Rachel,et se remettra a fréquenter Peyton...Elle pensera toujours à Lucas,jusqu'a l'arrivée du beau Luke...
Coter coeur:Lucas Scott et Après Luke
Autres:
Star de l'avatar:Sophia Bush.Vous.Prénom [Pas obligatoire]:Pauliine Age [Pas obligatoire]:huhu Ou avez vous connu le forum:fondatrice avec Haley Combien de fois allez vous vous connectez:Tous les jours! Comment trouvez vous le forum:Suuupperr | |
|
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
| Sujet: Re: Brooke Davis Mer 29 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenue amuse toi bien & validé | |
|