lucas arriva au gymnase, il etait en tenu de sport et commencait a courrir, il etait seul dans le gymnase en attendant que les autres basketteur arrive pour s'entrainer...
Luke Metclafe
Feuille de personnage Famille: Metclafe.... Coter coeur: Brooke I love you... Populariter: (90/100)
Sujet: Re: lucas [luke...] Ven 31 Aoû - 15:12
Luke arriva au terrain de basket en tenue...il regarda autour de lui et vit Lucas il murmura un faible Salut et prit un ballon pour shooter. Il tira la balle doucment et marqua puis tenta un autre tir...un plus audacieux il s'accrocha et marqua
Lucas Scott
Sujet: Re: lucas [luke...] Ven 31 Aoû - 15:15
lucas ne le calcula meme pas, normal il ne s'appecit pas tellement..lucas apres avoir courru decida a son tour de faire quelques paniers mais alla a l'autre bout du terrain pour ne pas etre vers Luke
Luke Metclafe
Feuille de personnage Famille: Metclafe.... Coter coeur: Brooke I love you... Populariter: (90/100)
Sujet: Re: lucas [luke...] Ven 31 Aoû - 15:18
Tu m'évite Scott ???
il souriat a Lucas
Lucas Scott
Sujet: Re: lucas [luke...] Ven 31 Aoû - 15:21
oui lui dit lucas d'un ton sec
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Famille: Nathan et les James Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi Populariter: (100/100)
Sujet: Re: lucas [luke...] Ven 31 Aoû - 23:09
[Lucas évite de mettre des liens je les suprimer si sa recommence tu seras banni]