Love Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Tree Hill

Love Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Famille: Nathan et les James
Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi
Populariter:
Haley James Scott Left_bar_bleue100/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

.Votre personnage.

Nom: James Scott

Prénom: Haley

Age:17 ans

Caractère [2 lignes]:Haley n'a pas un caractère trop trop dur. Mais par contre quand une personne l'insulte ou la cherche elle ne fera pas la gentille elle fera la méchante Haley, elle irait même a insulter et taper. Haley est une fille courageuse. Haley c'est toujours se qu'elle veut et elle ne changera pas d'avis.

Histoire [5 lignes]:Haley James est l'intello de la bande! Elle a grandi sans problèmes particuliers à Tree Hill, partageant son temps entre son amour pour les livres et son amitié pour Lucas.
Pour Lucas, elle est prête à tout, même donner des cours à Nathan, son pire ennemi... Quand Nathan lui demande son aide pour du soutien scolaire, elle ne se doute pas un seul instant que son véritable objectif est de blesser Lucas et qu'ils seront attirés l'un par l'autre... Haley gardera longtemps le secret de sa véritable relation avec Nathan! Lucas découvrira par lui même la relation d'amour qui unie Haley à Nathan, il en sera déçu car il aurait préféré qu'Haley lui en parle d'elle-même!
La proximité de Nathan va changer le comportement d'Haley petit à petit: elle prendra enfin le temps de vivre et de faire ses propres expériences de la vie, elle sèchera entre autres les cours pour passer davantage de temps avec Nathan, elle s'éloignera également peu à peu de Lucas... Et la Haley tombera sous le charme d'un musicien mais sa ne durera pas car elle s'aperçoit que c'est Nathan celui qu'elle aime. Elle perdra c'est deux amies Peyton et Brooke.

Coter coeur: Nathan je t'aimerai à la vie mon coeur ne bat que pour toi

Autres: //

Star de l'avatar:Bethany Joy Lenz


.Vous.

Prénom [Pas obligatoire]: Soparadis
Age [Pas obligatoire]: //
Ou avez vous connu le forum: Je suis la fondatrice xd
Combien de fois allez vous vous connectez: Tout les jours
Comment trouvez vous le forum: J'adore xd
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tree-hill.nicetopic.net
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Famille: Nathan et les James
Coter coeur: Nathan je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour sera éternel pour toi
Populariter:
Haley James Scott Left_bar_bleue100/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

Auto validation
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tree-hill.nicetopic.net
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule[Haley]
» Enfin...Seule[Haley]
» vient voir haley
» Nathan et Haley vont voir Brooke
» nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Tree Hill :: Administration :: Les présentations :: Les fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser